Comment agrandir le trou d`un piercing ?

Cette question est fréquemment posée à nos experts. Maintenant, nous avons fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Le stretching consiste à agrandir, écarter, élargir progressivement le diamètre d`une partie de son corps, à partir d`un trou de piercing déjà existant. On peut se faire « stretcher » les lobes, la langue, le labret, le cartilage, les tétons, le septum et bien d`autres endroits du corps.
Comment agrandir le trou d`un piercing ? © Le crédit photo : Unsplash / pexels
Score: 4.2/5 (8 votes)

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Quelle taille piercing lobe : Les longueurs de barres les plus courantes pour un piercing lobe "standard` sont comprises entre le 6mm et le 10mm. La longueur de barre à choisir pour le lobe d`un enfant sera majoritairement comprise entre 6mm et 7mm alors que pour un adulte, la longueur de barre labret sera comprise entre 8mm et 10mm.

D’un autre côté, Comment savoir si la barre de mon piercing est trop petite : Le premier critère à prendre en compte est l`épaisseur de la tige (ou vissage) qui déterminera la taille du piercing selon le type de bijou que vous voulez porter. Les deux épaisseurs de tige les plus courantes sont le 1,2mm et le 1,6mm (diamètre de la barre) pour le piercing de téton.

Comment bien stretcher son lobe ?

4- Méthode douce pour se stretcher Commencez par un bon bain bien chaud, en immergeant évidemment vos lobes d`oreilles, 20 bonnes minutes dans l`eau chaude et cela aura pour effet de bien détendre les tissus. Autre astuce, vous pouvez ensuite vous massez soigneusement la zone à étirer avec de une huile essentielle.

Comment déboucher un trou de piercing : Mais comment ? En insérant régulièrement cette tige (avec un peu de vaseline) dans la zone percée et en la faisant tourner pendant quelques minutes. De cette manière, le trou va rester ouvert, le temps que vous puissiez remettre votre bijou.

Comment Déboucher le trou de l`oreille : D`une main, tirez sur le lobe et de l`autre, insérez délicatement la tige dans le trou. Avec le pouce qui est posé à l`arrière du lobe, suivez et guidez la tige pour qu`elle trouve un passage. Tournez doucement la tige pour trouver le bon angle et la faire rentrer.

Comment agrandir le trou de son oreille ?

Pour élargir un trou de lobe, il faut tout d`abord être percé en 1,2 ou 1,6 mm, puis augmenter la taille des bijoux petit à petit, millimètre par millimètre. Ne sautez pas d`étape car si vous augmentez trop d`un coup, vous risquez de déchirer les tissus de votre oreille.

Comment agrandir le trou d`un piercing ? © Le crédit photo : Unsplash / pexels

A lire aussi :

Quand changer le piercing lobe : Vous l`avez compris, vous devez garder vos boucles d`oreilles médicales et piercings provisoires pendant tout le temps que dure la cicatrisation de vos trous de perçage. En moyenne, il faut : 6 semaines pour le lobe de l`oreille.

Comment savoir si son piercing au lobe est cicatrisé : Un piercing au lobe met entre 4 et 6 semaine à cicatriser ! Tout dépend évidemment de chaque personne, ça peut parfois monter à 8 semaines, par exemple, mais dans la plupart des cas, au bout d`un seul petit mois, le lobe est déjà guéri !

Comment ne pas dormir sur son piercing ?

Règle n°4 : éviter de dormir dessus Nous savons qu`il est compliqué de ne pas dormir dessus, mais il faut au moins essayer de ne pas s`endormir sur l`oreille percée. Astuce : vous pouvez mettre une serviette dans votre lit, sous votre dos.

Pourquoi le piercing s`enfonce : Le bijou placé par le pistolet est trop court et s`enfonce très souvent dans la narine, ce qui donne un cratère au lieu d`un trou net. La narine n`est pas beaucoup plus épaisse qu`un lobe d`oreille (6 à 8mm en général), mais elle enfle plus durant la période de cicatrisation.

Comment connaître sa taille de piercing : Taille : La taille du piercing correspond ici à l`épaisseur de la tige (généralement 1.2mm soit 16G ou 1.6mm soit 14G pour un piercing de type stud ou labret). Longueur : La longueur du piercing est ici la longueur de la tige, sans le pas de vis.

Pourquoi écarteur oreille ?

Aujourd`hui, les écarteurs sont utilisés pour se donner un air décalé. Attention avant de vous lancer dans l`expérience, sachez que les trous ne se reboucheront pas comme c`est le cas pour les piercings classiques. Vous devez débuter par de petits anneaux avant de pouvoir augmenter le diamètre.

Est-ce qu`un trou d écarteur se rebouche : A l`inverse des piercings traditionnels, les écarteurs, dont la taille peut aller jusqu`à plusieurs centimètres de diamètre, ne laissent effectivement pas la possibilité à la peau de se reboucher. Ce genre de piercings semble causer du tort à beaucoup de personnes, en particulier quand il s`agit de trouver un travail.

Comment mettre un piercing au lobe : Le perçage du lobe peut se faire à l`ancienne à l`aide d`une aiguille. Il est également réalisé au pistolet, même si cette méthode reste un peu agressive. Le diamètre de perçage est le plus souvent de 0,8 millimètre qui correspond au diamètre de la tige d`une boucle d`oreille classique.

Est-ce que les oreilles percées peuvent se reboucher ?

Les oreilles récemment percées ou pas totalement cicatrisées peuvent se reboucher si vous retirer les boucles d`oreilles. C`est pourquoi, les tiges de perçage doivent être portées en permanence pendant 6 semaines (lobe d`oreille) ou 12 semaines (cartilage d`oreille).

Comment reboucher un trou de lobe : Lors de la chirurgie pour reboucher ce trou : Une fine suture est directement réalisée pour recoller les deux côtés. Si le lobe pend trop, la partie inférieure peut également être retirée. Le lobe est ensuite recousu en suivant la courbe d`origine de l`oreille.

Pourquoi je ne supporte pas les boucles d`oreilles : Ce type de réactions cutanées sont dues à une allergie de contact au métal dont est fait le bijou. C`est le nickel qui est le plus souvent incriminé, un métal allergène bien connu et dont l`usage en bijouterie est strictement encadré par les pouvoirs publics français.

Pourquoi je n`arrive pas à mettre ma boucle d`oreille ?

Vous pouvez aussi les mettre dans un petit bol contenant du peroxyde d`hydrogène et les laisser tremper pendant 10 à 20 min. Après les avoir stérilisées, posez-les sur du papier absorbant et laissez-les sécher avant d`essayer de les remettre dans vos oreilles.

Pourquoi mon trou de boucle d`oreille saigne : Les causes. Le plus souvent, ces désagréments sont causés par le perçage lui-même. Un pistolet perce-oreille mal désinfecté, du matériel qui n`a pas été stérilisé, un local mal entretenu comme un coin de bijouterie ou un stand sur le marché…

Comment reboucher un trou d`oreille naturellement : Massez quotidiennement les lobes de vos oreilles avec de l`huile. Une fois que les bouchons, les cierges ou les tunnels sont sortis de vos lobes, prenez le temps de les masser tous les jours. Trempez vos doigts dans un peu d`huile de jojoba E d`or, puis frottez l`huile dans vos lobes pendant une minute ou deux.

Comment reboucher un trou d`oreille trop grand ?

VOUS AUSSI, VOUS AVEZ UN TROU DE BOUCLE D`OREILLE QUI S`EST ÉLARGI ? « En fait, c`est tout bête, on fait une petite anesthésie locale du lobe de l`oreille, puis avec la pointe d`une lame, on retire une fine languette de peau, superficiellement, de chaque côté de la béance.

Comment savoir la taille de son écarteur : Mesurer un piercing tunnel ou plug consiste à connaitre le diamètre d`un plug ou tunnel est mesuré au centre de celui ci, les bords sont légèrement plus grand, certain se dévisse sur une face pour permettre le passage du piercing.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥