Quand on peux changer la barre d`un piercing ?
Cette question est fréquemment posée à nos experts. Maintenant, nous avons fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !
Les réponses aux questions que vous vous posez :
Comment savoir si la barre de mon piercing est trop petite : Le premier critère à prendre en compte est l`épaisseur de la tige (ou vissage) qui déterminera la taille du piercing selon le type de bijou que vous voulez porter. Les deux épaisseurs de tige les plus courantes sont le 1,2mm et le 1,6mm (diamètre de la barre) pour le piercing de téton. D’un autre côté, Comment choisir la taille d`un piercing : Pour le piercing d`hélix (cartilage), la taille d`anneau la plus courante varie entre le 6mm et le 8mm. Par exemple si vous voulez un anneau proche de l`oreille et de l`hélix optez plutôt pour du 6mm, si vous souhaitez un anneau plus pendentif, optez pour un anneau d`hélix de 7mm voir 8mm.Quelle taille de barre piercing langue ?
L`épaisseur de barre (vissage) pour un piercing de langue est toujours de 1,6mm. La longueur de barre standard pour un piercing de langue peut varier entre 10mm et 18mm selon l`épaisseur de votre langue. Notez que la longueur de barre qui reste la plus courante pour la langue est le 16mm.
Quel diamètre pour piercing oreille ?
En général, on note que la moyenne des tailles se situe entre 6 et 7, plus rarement 8 millimètres. La taille 8 est plus généralement utilisée lorsque l`on perce afin d`anticiper les gonflements et les inclinaisons liées au sommeil.

A lire aussi :
Quel diamètre pour un hélix : Le diamètre idéal pour le piercing hélix est de 1,2 mm. Il s`agit de la taille standard qui permet de porter toutes sortes de boucles d`oreilles. Il est également possible que le piercing hélix ait une épaisseur de tige de 1,6 mm. Quel Epaisseur piercing : Les épaisseurs les plus courantes sont 1.2mm (labret, BCR, anneau, fer à cheval, arcade, boucle d`oreille, faux écarteur, etc…) et 1,6mm (piercing de langue/barbell, nombril, etc…)Quel piercing à 17 ans ?
Entre 16 et 18 ans : tous les piercings sont possibles, sauf les piercings génitaux. Nécessité d`une autorisation parentale indiquant l`acceptation des risques et complications liés au piercing. Entre 14 et 16 ans : comme précédemment avec en plus la présence d`un parent.
Quel âge pour piercing industriel ?
L`âge minimum pour se faire un piercing sans autorisation parentale est 18 ans. Si tu es mineur, alors tu ne pourras pas te faire percer sans l`accord de tes parents. Si tu as plus de 16 ans, une autorisation écrite te sera demandée par ton body piercer.
Quel est le piercing qui fait le plus mal ?
Parmi les piercings qui sont les plus douloureux, on peut parler de ceux réalisés au nez. Il s`agit en effet d`une zone assez sensible, reliée aux yeux, et composée de cartilage et de muqueuse.
Pourquoi j`ai mal au tragus ?
L`otite est généralement facile à identifier : si vous ressentez de la douleur lorsque vous tirez doucement sur le lobe de l`oreille ou que vous exercez une pression sur le tragus, il est probable que vous souffriez d`une otite du baigneur.
Quel piercing pour hélix ?
Pour ce type de piercing, vous avez le choix entre un simple, un double, ou un triple anti hélix selon votre morphologie. Vous pourrez alors y poser plusieurs anneaux par exemple. Le piercing hélix n`a maintenant certainement plus aucun secret pour vous.