Quand changer son piercing au lobe ?
Cette question est fréquemment posée à nos experts. Maintenant, nous avons fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !
Les réponses aux questions que vous vous posez :
Où se faire percer le troisième trou : Si tu veux te faire un autre 3eme trou , le mieux est d`aller chez un pierceur , pour l`igiene deja car le pistolet des bijouterie n`est pas sterilisable , meme si il de disent qu`il est desinfecté , c`est fait avec de l`alcol a 90% , et cela ne tue pas toutes les bacteries . D’un autre côté, Quelles boucles d`oreilles pour 3 trous : Modernes et originales, les boucles d`oreilles losange en plaqué or sont idéales pour orner un second ou un troisième trou d`oreille.Quel piercing à l`oreille fait le plus mal ?
Le piercing rook est considéré comme le piercing le plus douloureux de l`oreille. Il est percé sur le repli du cartilage intérieur, au-dessus du daith. Certaines personnes ne pourront pas se faire percer à cet endroit si le repli n`est pas assez développé. Comptez entre 1 an et 1 an et demi pour sa cicatrisation.
Est-ce que le deuxième trou fait mal ?
Le second trou est légèrement plus douloureux que le premier : plus on monte et plus ça fait mal! En même temps ça dure quelques secondes et reste supportable. Et quand tu fais une piqure c`est pareil!

A lire aussi :
Quel âge pour faire percer les oreilles : Il faut donc attendre avant de percer. Quand la question est posée par les parents (souvent vers 5-6 mois), on leur conseille vivement d`attendre plus tard, qu`il ait 18 mois, voire 24 mois. C`est l`âge convenable, au plus tôt, pour faire le perçage ». Quand enlever les boucles d`oreilles médicales : Après 6 semaines (pour les lobes d`oreilles) ou 12 semaines (pour les cartilages), vous pouvez retirer les boucles de perçage et porter d`autres boucles avec tige. Ne portez que des boucles avec tige pendant les 5 premiers mois (pour les lobes) et les 12 premiers mois (pour les cartilage) après le perçage.Est-ce que le piercing au lobe fait mal ?
Contrairement aux autres piercings de l`oreille qui nécessite de percer le cartilage, le piercing au lobe est très simple et reste moins douloureux.
Pourquoi mon piercing au lobe me gratte ?
La chéloïde (ou cicatrice chéloïdienne) est une réaction du corps qui se traduit par une excroissance cutanée au niveau de la zone de cicatrisation. Pour les piercings, ça se présente la plupart du temps sous forme de boule caoutchouteuse autour du trou. Elles peuvent provoquer des démangeaisons ou une douleur.
Comment calmer la douleur d`un piercing à l`oreille ?
Désinfecter votre piercing pourrait au contraire l`irriter et le rendre plus vulnérable. En cas de gonflement, vous pouvez mettre du sérum physiologique au réfrigérateur afin de faire des compresses (stériles) froides à appliquer sur votre piercing. Le froid permettra de réduire les gonflements.
Pourquoi ne pas percer les oreilles au pistolet ?
Piercing au pistolet : attention à ta sécurité
Ce procédé mécanique est très violent : les cartilages sont cassés et peuvent engendrer des déformations définitives. Le bijou provoque des lésions sur des parties non percées (derrière les oreilles, sur la cloison nasale…).
Ou Vaut-il mieux se faire percer les oreilles ?
Où se faire percer les oreilles ? Il est conseillé de se rendre chez un perceur professionnel plutôt que chez un bijoutier. La profession de perceur est de plus en plus réglementée. Les conditions d`hygiène sont donc irréprochables.