Quelle longueur de barre pour piercing langue ?
Cette question est fréquemment posée à nos experts. Maintenant, nous avons fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !
Les réponses aux questions que vous vous posez :
Comment savoir si la barre de mon piercing est trop petite : Le premier critère à prendre en compte est l`épaisseur de la tige (ou vissage) qui déterminera la taille du piercing selon le type de bijou que vous voulez porter. Les deux épaisseurs de tige les plus courantes sont le 1,2mm et le 1,6mm (diamètre de la barre) pour le piercing de téton. D’un autre côté, Comment mesurer une barre de piercing : Mesurer un piercing tunnel ou plug consiste à connaitre le diamètre d`un plug ou tunnel est mesuré au centre de celui ci, les bords sont légèrement plus grand, certain se dévisse sur une face pour permettre le passage du piercing.Comment choisir la taille de son piercing ?
Pour le piercing d`hélix (cartilage), la taille d`anneau la plus courante varie entre le 6mm et le 8mm. Par exemple si vous voulez un anneau proche de l`oreille et de l`hélix optez plutôt pour du 6mm, si vous souhaitez un anneau plus pendentif, optez pour un anneau d`hélix de 7mm voir 8mm.
Qu`est-ce que la gauge piercing ?
Gauge (American Wire Gauge) est une unité de mesure principalement utilisée aux Etats-Unis pour mesurer le diamètre (épaisseur) des câbles électriques ! Il se trouve que cette unité est aussi utilisée pour mesurer l`épaisseur de la barre d`un piercing, surtout sur les sites américains.

A lire aussi :
Quel diamètre pour un piercing Conch : Les tailles des piercings sont généralement de 1,2 mm et 1,6 mm, que l`on opte pour des anneaux ou des barres. Toutefois, les bijoux qui ont 1,6 mm de diamètre sont les plus conseillés pour le perçage conch. Quel diamètre pour un hélix : Le diamètre idéal pour le piercing hélix est de 1,2 mm. Il s`agit de la taille standard qui permet de porter toutes sortes de boucles d`oreilles. Il est également possible que le piercing hélix ait une épaisseur de tige de 1,6 mm.Quel piercing pour moi ?
Au niveau de la cicatrisation, il faudra compter un peu plus de temps qu`un piercing à l`hélix : 3 mois à 1 an. Le perçage au tragus est idéal si vous souhaitez un bijou discret. La plus part du temps, vous allez porter un piercing sur labret à ce niveau de l`oreille. Vous pouvez plus tard, choisir un anneau de 6mm.
Est-il dangereux de se faire percer le tragus ?
Les risques d`un piercing au tragus
Chaque fois que le cartilage est percé, vous courez le risque d`une infection plus difficile à traiter si elle se développe. De plus, les piercings cartilagineux peuvent facilement former des cicatrices hypertrophiques autour du piercing.
Quel piercing est le plus long à cicatriser ?
Temps de cicatrisation : le piercing au lobe est le plus rapide à cicatriser, il faudra compter entre 1 et 2 mois au total.
Quel taille piercing Rook ?
Le piercing rook a en général une épaisseur de 1,2 mm et un diamètre de 7 à 8 mm s`il s`agit d`une barre courbée. Dans le cas d`un anneau, l`épaisseur varie entre 1 et 1,2 mm et le diamètre est de 6 mm.