Est-ce que ça fait mal de se faire percer la langue ?
Cette question est fréquemment posée à nos experts. Maintenant, nous avons fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !
Les réponses aux questions que vous vous posez :
Pourquoi mon piercing industriel me fait mal : Le processus de cicatrisation peut également être cyclique, ce qui signifie que les périodes de bonne cicatrisation peuvent être suivies de périodes de douleur. Ceci est normal jusqu`à ce que le piercing ait complètement cicatrisé. Pour l`entretien de votre nouveau piercing industriel, vous devez être rigoureux. D’un autre côté, Quel est le piercing qui fait le plus mal : Parmi les piercings qui sont les plus douloureux, on peut parler de ceux réalisés au nez. Il s`agit en effet d`une zone assez sensible, reliée aux yeux, et composée de cartilage et de muqueuse.Quel âge pour faire l`industriel ?
Age minimum : 15 ans. Soins : il faut faire au moins deux bains de bouche par jour (un le matin et un le soir) et bien entendu se brosser les dents trois fois par jour. Alimentation : pendant les dix premiers jours, il faut reposer les muscles de la langue et éviter de la fatiguer donc il faut éviter les aliments durs.
Quel piercing à l`oreille ne fait pas mal ?
Quelle partie de l`oreille choisir pour un piercing ? Les piercings réalisés dans les tissus mous sont les moins douloureux et ceux qui cicatrisent le plus vite (1 mois et demi en moyenne). Il s`agit du piercing au lobe et du deuxième lobe, situé juste à côté.

A lire aussi :
Quel piercing à 14 ans : Commencer par un piercing “classique” : outre les lobes qui sont piercés lors de la première décennie, le piercing d`hélix (appelé aussi cartilage) peut être un bon départ ! Ce piercing se pratique dès l`âge de 14/15 ans. Comment dormir avec un piercing oreille : Si vous avez de nouveaux piercings aux deux oreilles, la meilleure option pour dormir confortablement toute la nuit est sur le dos. Cependant, d`autres personnes peuvent dormir sur le côté et sur le ventre de manière stratégique avec de nouveaux piercings aux deux oreilles sans exercer de pression sur eux.Comment enlever un industriel ?
Tirer sur les deux côtés permet normalement de déclipser la bille des anneaux relativement petits. Pour les plus grands, l`opération peut demander l`intervention d`un professionnel. Si vous avez du mal à maintenir le bijou, qui glisse entre vos doigts, enfilez des gants, comme le ferait un pierceur.
Pourquoi le piercing industriel s`appelle comme ça ?
Le nom peut paraître étonnant, pourtant vous avez certainement déjà vu un piercing industriel. Il s`agit en fait d`un bijou en forme de tige qui traverse le cartilage de la partie supérieure de l`oreille. Il se rapproche en cela du piercing à l`hélix, puisque c`est dans cette partie que les trous sont percés.
Quand Peut-on changer son industriel ?
Quand peut-on changer un piercing industriel ? Une bonne cicatrisation dure en général plusieurs mois. Nous vous conseillons d`attendre au moins 6 mois avant de toucher et de changer votre piercing industriel. Gardez votre barre assez longtemps pour vous éviter de mauvaises surprises.
Quel piercing faire en premier ?
Le premier trou sur l`oreille: Perçage des lobes
Tout le monde connait le perçage d`oreille sur le lobe, que l`on peut se faire en bijouterie, ou chez un médecin, destiné à porter une paire de boucles d`oreilles classiques.