Comment mesurer Barre piercing ?
Cette question est fréquemment posée à nos experts. Maintenant, nous avons fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !
Les réponses aux questions que vous vous posez :
Comment choisir la taille d`un piercing : En général, pour les piercings anneaux, les diamètres 8 et 10 sont les plus communs, mais en fonction de l`oreille et de l`endroit percé, un diamètre de 6 ou 7 peut aussi être la bonne taille : encore une fois, cela dépend de l`oreille de chacun et du rendu recherché : si tu souhaites un piercing serré, et donc proche ... D’un autre côté, Quelle longueur pour un piercing Helix : Pour le piercing d`hélix (cartilage), la taille d`anneau la plus courante varie entre le 6mm et le 8mm. Par exemple si vous voulez un anneau proche de l`oreille et de l`hélix optez plutôt pour du 6mm, si vous souhaitez un anneau plus pendentif, optez pour un anneau d`hélix de 7mm voir 8mm.Quelle longueur Barre piercing tragus ?
Les longueurs de barres les plus courantes pour un piercing tragus "standard` sont comprises entre le 6mm et le 10mm.
Quelle longueur de barre pour piercing langue ?
L`épaisseur de barre (vissage) pour un piercing de langue est toujours de 1,6mm. La longueur de barre standard pour un piercing de langue peut varier entre 10mm et 18mm selon l`épaisseur de votre langue. Notez que la longueur de barre qui reste la plus courante pour la langue est le 16mm.

A lire aussi :
Quel piercing mettre à l`hélix : Le meilleur choix pour une cicatrisation optimale de l`hélix est d`insérer un labret ou piercing stud (piercing avec une barre). Comment choisir son piercing à l`oreille : Choix du piercing à l`oreille : attention à la forme de l`oreille. Il est essentiel d`opter pour un piercing qui sera parfaitement adapté à la forme de ton oreille. En effet, c`est elle qui détermine l`endroit précis où le piercing sera le plus esthétique.Quel Epaisseur piercing ?
Les épaisseurs les plus courantes sont 1.2mm (labret, BCR, anneau, fer à cheval, arcade, boucle d`oreille, faux écarteur, etc…) et 1,6mm (piercing de langue/barbell, nombril, etc…)
Quel est le piercing qui fait le plus mal ?
Parmi les piercings qui sont les plus douloureux, on peut parler de ceux réalisés au nez. Il s`agit en effet d`une zone assez sensible, reliée aux yeux, et composée de cartilage et de muqueuse.
Pourquoi ne pas tourner un piercing ?
Des petites croûtes se formeront sur votre piercing lors de sa cicatrisation et c`est totalement normal ! Il ne faut surtout pas arracher ces croûtes au risque de créer des micro-lésions qui allongeront le temps de la cicatrisation. C`est pour cela qu`il ne faut absolument pas faire tourner votre bijou.
Est-ce que tout le monde peut faire le rook ?
Piercing Rook
Ce piercing a tendance à être douloureux vu l`épaisseur du cartilage à ce niveau là de l`oreille. Il ne peut également pas être fait sur n`importe quelle personne.
Quel piercing à 17 ans ?
Entre 16 et 18 ans : tous les piercings sont possibles, sauf les piercings génitaux. Nécessité d`une autorisation parentale indiquant l`acceptation des risques et complications liés au piercing. Entre 14 et 16 ans : comme précédemment avec en plus la présence d`un parent.