Est-ce que le piercing septum fait mal ?
Cette question est fréquemment posée à nos experts. Maintenant, nous avons fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !
Les réponses aux questions que vous vous posez :
Est-ce que le septum va à tout le monde : Le piercing au septum va à tout le monde, peu importe votre style. Cependant, sachez que certains nez ne pourront jamais accueillir ce type de piercing à cause de leur morphologie. D’un autre côté, Quel est le piercing qui fait le plus mal : Parmi les piercings qui sont les plus douloureux, on peut parler de ceux réalisés au nez. Il s`agit en effet d`une zone assez sensible, reliée aux yeux, et composée de cartilage et de muqueuse.Où est le bon endroit pour percer son septum ?
La partie à percer est la zone mole à l`entrée de tes narines. Cette paroi entre les deux narines peut être plus ou moins fine en fonction des personnes.
Quel piercing au nez fait le plus mal ?
1. Le septum. Douleur du piercing au septum : Au perçage, la sensation est comme un éternuement, voire un chatouillement assez intense, mais sans finalité. C`est vraiment désagréable comme sensation, mais ça ne dure qu`un moment et ce n`est pas vraiment douloureux.

A lire aussi :
Comment mettre un anneau septum : Il suffit de tirer délicatement sur l`un des côtés, avec précaution pour ne pas le déformer, et de sortir le bâton de l`intérieur. Vous pourrez mettre le piercing et le refermer sous pression. L`anneau est assez souple, il s`adaptera pour que vous puissiez l`enfiler avec l`ouverture nécessaire. Comment se moucher le nez avec un septum : Dans le cas d`un septum, si la façon dont vous aviez l`habitude de vous pincer le nez vous gêne, on vous conseille dans ce cas de le faire un peu plus haut au niveau de vos narines. En pinçant à cet endroit, vous avez en effet moins de chance d`être gêné par votre anneau.Quel piercing à 14 ans ?
Commencer par un piercing “classique” : outre les lobes qui sont piercés lors de la première décennie, le piercing d`hélix (appelé aussi cartilage) peut être un bon départ ! Ce piercing se pratique dès l`âge de 14/15 ans.
Quand changer son piercing septum ?
La règle est toute simple : Vous ne devez pas le changer avant que votre piercing au nez ait fini de cicatriser ! Malheureusement, cela peut prendre un certain temps. Les piercings au nez mettent plus de temps à guérir que la plupart des autres piercings.
Quel piercing faire à 13 ans ?
Pour les mineurs et l`âge
Avant 14 ans, la plupart des professionnels n`accepteront uniquement que de percer le lobe des oreilles d`un enfant, avec le consentement écrit et la présence obligatoire d`un parent.
Comment savoir si son septum est infecte ?
Si tu penses que ton piercing cicatrise mal, quelques signes peuvent t`aider à reconnaître une infection. En général, lorsqu`il y a infection, l`endroit percé et les tissus alentours sont rouges, chauds et gonflés. Il peut également y avoir du pus qui sort.
Quel piercing cicatrisé le moins bien ?
Les piercings au cartilage
Ils sont plus longs et plus difficiles à faire cicatriser. En effet, pour un piercing à l`hélix, au tragus ou sur un autre endroit du cartilage, il vous faudra environ 6 à 9 mois de patience.