Quel taille piercing nez ?
Cette question est fréquemment posée à nos experts. Maintenant, nous avons fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !
Les réponses aux questions que vous vous posez :
Comment choisir le diamètre de son piercing : Taille : La taille du piercing correspond ici à l`épaisseur de la tige (généralement 1.2mm soit 16G ou 1.6mm soit 14G pour un piercing de type stud ou labret). Longueur : La longueur du piercing est ici la longueur de la tige, sans le pas de vis. D’un autre côté, Quel piercing au nez fait le plus mal : 1. Le septum. Douleur du piercing au septum : Au perçage, la sensation est comme un éternuement, voire un chatouillement assez intense, mais sans finalité. C`est vraiment désagréable comme sensation, mais ça ne dure qu`un moment et ce n`est pas vraiment douloureux.Quelle taille d`aiguille pour quel piercing ?
Pour le piercing d`hélix (cartilage), la taille d`anneau la plus courante varie entre le 6mm et le 8mm. Par exemple si vous voulez un anneau proche de l`oreille et de l`hélix optez plutôt pour du 6mm, si vous souhaitez un anneau plus pendentif, optez pour un anneau d`hélix de 7mm voir 8mm.
Quand se faire percer le nez ?
A quelle période est-il préférable de se faire percer la narine ? La période que vous préférerez sera la bonne mais on vous recommande d`éviter de vous moucher : attention aux allergies notamment et au rhume bien évidemment. On nous demande souvent s`il est possible de se faire percer en été.

A lire aussi :
Est-ce que le piercing au nez va à tout le monde : Le piercing au septum va à tout le monde, peu importe votre style. Cependant, sachez que certains nez ne pourront jamais accueillir ce type de piercing à cause de leur morphologie. Quel est le pire piercing : Parmi les piercings qui sont les plus douloureux, on peut parler de ceux réalisés au nez. Il s`agit en effet d`une zone assez sensible, reliée aux yeux, et composée de cartilage et de muqueuse.Comment se moucher quand on a un piercing au nez ?
En fonction du bijou que vous portez, vous ressentez plus au moins la pointe de la tige à l`intérieur de votre nez. Pour vous moucher, il vous suffit donc de trouver le bon endroit où pincer votre nez et où appuyer sur votre narine pour ne pas vous faire mal.
Comment savoir si le piercing est trop petit ?
Si votre barre de piercing labret actuelle dépasse d`1mm, choisissez une barre d`une taille inférieure d`1mm par rapport à la barre que vous possédez déjà. Cela est aussi valable pour une barre de piercing trop courte: optez pour une barre légèrement plus longue.
Quel est le prix d`un piercing au nez ?
Comptez environ 40 euros pour un piercing à la narine et 50 euros pour le septum, selon les salons de perçage. Ne vous laissez pas tenter par un piercing réalisé au pistolet dans les bijouteries qui offrent une prestation moins chère et plus rapide, certes, mais plus dangereuse.
Comment mesurer la taille d`un piercing ?
Mesurer un piercing tunnel ou plug consiste à connaitre le diamètre d`un plug ou tunnel est mesuré au centre de celui ci, les bords sont légèrement plus grand, certain se dévisse sur une face pour permettre le passage du piercing.
Est-ce que ça fait mal un piercing au nez ?
Le piercing à la narine est un peu douloureux, mais il n`y a pas de quoi s`alarmer. C`est un processus rapide et simple. Avec un peu de concentration, on ne sent pas l`aiguille passer. Dans certains cas fréquents, il est possible que cela chatouille le nez et fasse couler quelques larmes.